Faire un don à l’APEI DU DOUAISIS

Faire un don : c’est améliorer le bien être des résidants accueillies dans nos établissements.

Ayez le Don d’être solidaire!

L’APEI du Douaisis défend les droits des personnes en situation de handicap. Elle assure le soutien moral et matériel aux personnes présentant un handicap intellectuel ainsi qu’à leur famille en leur garantissant un accompagnement via des établissements et des services agrées.

Notre Association ne peut répondre à tous les besoins des adultes et des enfants en situation de handicap mental, malgré tous nos efforts, les listes d’attente des personnes sans solution d’accompagnement témoignent de ces difficultés. AVEC VOUS, nous pourrons continuer à aider les personnes en situation de handicap en :

• investissant dans des établissements pouvant mieux répondre à leurs besoins
  • augmentant la capacité d’accueil des établissements
  • leur offrant des meilleures conditions de vie
  • leur garantissant le meilleur accompagnement possible dans chaque étape de leur vie

L’affectation de vos dons se fait en fonction de votre souhait, pour l’association ou pour un établissement ou service de votre choix.

Comment faire un don à l’association ?

Vous pouvez faire un don à l'association en ligne par carte bancaire ou par courrier en payant par chèque.

Votre adhésion vous ouvre droit à une réduction fiscale de 66%. Un reçu fiscal vous sera envoyé.

- Pour un paiement en ligne par CB, vous pouvez effectuer votre don via le bouton Faire un don en ligne.

- Pour un paiement par chèque, merci de nous retourner le coupon, accompagné de votre règlement, téléchargeable sur notre site. Pour cela cliquez sur le bouton Charger le coupon.