OPERATION BRIOCHES 2020

PAINT OP BRIOCHES ANNULEE

Opérations Brioches 2020

Face aux incertitudes liées au Covid-19 et afin de privilégier la santé de nos usagers, de nos bénévoles et professionnels, œuvrant chaque année à la réalisation et à la réussite de l’Opération Brioches, notre Association se voit malheureusement contrainte d’annuler sa 6ème édition qui devait se dérouler du 12 au 18 octobre 2020.

Nous nous retrouverons donc à l’automne 2021 pour la prochaine Opération Brioches et espérons vous y retrouver nombreux.

Pour rappel, le bénéfice de l’Opération Brioches permet à l’association de financer de nouveaux projets portés par nos établissements pour améliorer la vie de leurs résidents accueillis (mini-ferme, parcours sensoriel, album musical…).

En attendant de vous retrouver sur nos stands lors de notre prochaine Opération Brioches 2021, vous pouvez si vous le souhaitez, soutenir nos établissements par un don à l’APEI. Le don vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt équivalente à 66 % des sommes versées.

Vous pouvez suivre ce lien pour consulter notre politique de confidentialité.