Ça bouge à l’APEI : La phase 2 d’aménagement de l’ESAT du Raquet a débuté

 bannire raquet 2

Depuis début juillet, c’est un ballet incessant de pelleteuses et autres gros engins de travaux que nous pouvons voir depuis les fenêtres du siège de l’APEI.

Les travaux d’aménagement de l’ESAT du Raquet 2 ont commencé !

Cet aménagement a pour but de réunir l’ensemble des ESAT de l’APEI « Les Papillons Blancs » du Douaisis sur un même lieu et dans des locaux adaptés aux travailleurs.

L’espace sera donc composé de 4 bâtiments dont :

  • Des bureaux et salles d’activités
  • Un self-restaurant
  • Un atelier de menuiserie
  • Deux ateliers de sous-traitance industrielle
  • Des espaces de stockage
  • Et un dernier bâtiment regroupant les espaces verts, les prestations de services extérieures, la maintenance, l’hygiène des locaux et la peinture.

Ce projet important, voulu depuis de nombreuses années se concrétise enfin, pour le bonheur de nos travailleurs.

Il va falloir maintenant être patient, la fin des travaux étant prévu dans un an. Dans l’intervalle, nous continuerons de vous montrer l’avancée des travaux. 

Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur. Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les rejetez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.

Vous pouvez suivre ce lien pour consulter notre politique de confidentialité.