Bénévolat – Nous avons besoin de vous!

Vous souhaitez donner un peu de votre temps à une association qui œuvre en faveur des personnes en situation de handicap ?

Vous avez des compétences professionnelles ou des passions à partager.  Nous avons très certainement un projet qui n’attend plus que vous et votre savoir faire.

Conformément à notre politique de confidentialité, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Seule notre société ou association est destinataire des informations que vous lui communiquez.

Vous pouvez suivre ce lien pour consulter notre politique de confidentialité.