Notre projet associatif

L’association s’engage à apporter :

L’association s’engage

• aux parents,
  • aux personnes en situation de handicap intellectuel présentant ou non des troubles associés,
  • aux personnes en situation de polyhandicap,
  • aux personnes présentant des Troubles Envahissants du Développement dont l’autisme,

les services dont ils ont besoin, le soutien, le respect de leurs droits, le conseil et l’accompagnement dans le projet de vie de la personne accueillie.

Vous pouvez suivre ce lien pour consulter notre politique de confidentialité.