Nous recrutons

Un aide médico psychologique (H/F)

CDD temps partiel - Transport - Référence de l’offre : PE-33 2020-41-AMP

Missions :

Rattaché(e) au Chef de service, vous serez en charge de :

• Accueillir et accompagner un public âgé entre 5 et 20 ans
  • Contrôler les présences/absences à l’aller et au retour
  • Aider les jeunes à s’installer dans le bus dans un souci permanent de bienveillance et de sécurité
  • Observer les comportements et remonter toutes les informations utiles aux équipes éducatives et chef de service
  • Faire partie intégrante d’une équipe pluridisciplinaire et échanger toutes les informations nécessaires à l’amélioration de la prise en charge,
  • Entretenir le lien avec les familles et / ou les représentants légaux de l’enfant.

Profil :

• Titulaire d’un diplôme d’état d’Aide Médico-Psychologique
  • Expérience significative de prise en charge d'enfants déficients intellectuels
  • Qualités humaines et relationnelles
  • Goût du travail en équipe
  • Qualité rédactionnelle (consignes, cahiers de liaison, observations dans le cadre de l’accompagnement éducatif…)
  • Connaissance des outils bureautiques
  • Titulaire du permis B + véhicule

L'établissement :

IME Emerchicourt – 7 rue de l’égalité – 59580 EMERCHICOURT

Rémunération : selon Convention Collective 66

Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’attention de Emilie JOLY, Responsable RH, avant le 08/11/2020 :

Postulez par email :

Postulez en ligne :

Postuler

Vous pouvez suivre ce lien pour consulter notre politique de confidentialité.