Nous recrutons

Un Psychomotricien (H/F)

CDI à 0,5 ETP en internat - Référence : AS-02-2020-31-PSM

Missions :

Dans le cadre de l’équipe pluridisciplinaire :

• Vous prenez en charge les besoins de l’usager et dispensez une rééducation adaptée, en facilitant un climat de confiance et d’adhésion aux techniques d’éveil et de relaxation envisagées ;
  • Vous participez aux actions thérapeutiques en lien avec le projet de l’usager : Compréhension des besoins et évolutions, et participation à la mise en œuvre du PPI, dans la dimension de soin, motricité, sensorialité, relationnelle ;
  • Vous réalisez des bilans psychomoteurs / neuro moteurs et proposez des actions spécifiques afin de développer aisance et bien-être de l’usager ;
  • Vous favorisez la communication professionnelle et institutionnelle en enrichissant le diagnostic thérapeutique et favorisant le travail en équipe pluridisciplinaire.

Profil :

• DE Psychomotricien exigé ;
  • Expérience souhaitée d’environ 3 ans ;
  • Ecoute, force de conviction et maîtrise de soi indispensables ;
  • Esprit d’équipe incontournable ;
  • Votre expérience et connaissance du secteur seront fortement appréciées.

L'établissement :

MAS "La Sensée" - Rue Pierre Bochu, 59247 Féchain

Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) avant le 18 octobre 2020 au soir à l’attention de Marine GORNY - Service des Ressources Humaines par mail :

Postulez par email :

Postulez en ligne :

Postuler

Vous pouvez suivre ce lien pour consulter notre politique de confidentialité.