Nous recrutons

Un kinésithérapeute (H/F)

CDI - Temps Plein / Temps Partiel

Missions :

Sous la responsabilité du chef de service paramédical, vous intégrez l'équipe médicale et paramédicale de l'établissement composée de kinésithérapeutes, ergothérapeutes et infirmiers en :

• Gérant le programme de rééducation fonctionnelle en lien étroit avec le médecin de médecine physique et le médecin généraliste de l'établissement
  • Prenant en charge l'enfant lors de ses séances de kinésithérapie
  • Identifiant les besoins de l'enfant
  • Mettant en place une rééducation adaptée tout en favorisant un climat de confiance avec l'enfant et son entourage
  • Participant aux actions thérapeutiques en lien avec le projet personnalisé de l'enfant

Profil :

• Titulaire du diplôme d'état de masseur-kinésithérapeute ou D.E ou équivalent
  • Débutant accepté
  • Une formation sur le polyhandicap est envisageable en fonction de l'expérience du candidat
  • Maîtrise de soi, sens pédagogique, écoute et esprit d'équipe

Rémunération : selon Convention Collective 66 et négociable selon expérience

Autre : Mix libéral - salarié possible (le poste est également aux professionnels libéraux qui souhaitent compléter leur activité par du salariat le matin ou l'après-midi)

Poste à pourvoir dès que possible

Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) :

Postulez par email :

Postulez en ligne :

Postuler

Vous pouvez suivre ce lien pour consulter notre politique de confidentialité.