Nous recrutons

Des Infirmiers (H/F)

CDD temps complet/temps partiel en internat

Missions :

Dans le cadre de l’équipe pluridisciplinaire,
  • Vous assurez la démarche de soins, en préparant et vérifiant les traitements, et le plan de soins infirmiers selon les besoins de l’usager et les prescriptions médicales ;
  • Vous vous assurez de l’efficacité des traitements et assurez le suivi des soins en procédant à la transmission des informations aux équipes ;
  • Vous participez à l’élaboration et à la réalisation du projet individuel de l’usager ;
  • Vous assurez un rôle relationnel entre l’établissement et les familles ;
  • Vous assurez la gestion administrative de votre activité.

Profil :

• Diplôme d’Etat d’Infirmier exigé ;
  • Esprit d’équipe et capacité à la prise de décision ;
  • Initiative et maîtrise de soi indispensables ;
  • Bonnes capacités relationnelles et d’adaptation ;
  • La connaissance et/ou l’expérience auprès de personnes en situation de handicap est souhaitée.

Rémunération : selon Convention Collective 66

Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) :

Postulez par email :

Postulez en ligne :

Postuler

Vous pouvez suivre ce lien pour consulter notre politique de confidentialité.