Nous recrutons

Un Psychomotricien (H/F)

CDI Temps Plein - Référence : PE-12 -2019-45-PSYCHOMOT

Missions :

Rattaché(e) au Chef de service, vous :

• Réalisez des bilans et proposez des interventions rééducatives adaptées aux capacités et aux besoins spécifiques des jeunes accueillis, en prise en charge individuelle ou collective, selon le projet.
  • Proposez des suivis individuels ou en groupe par la réalisation de soins et d’activités visant l’épanouissement psycho-corporel de l’enfant.
  • Etes acteur dans l’élaboration et le suivi de projets individuels, en concertation avec l’équipe pluridisciplinaire, les partenaires et les familles.
  • Organisez vos interventions en articulation et cohérence avec chacun des intervenants autour du projet.

Profil :

• Titulaire D.E. de Psychomotricien
  • Expérience auprès d’enfants et adolescents autistes
  • Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
  • Disponibilité et autonomie, rigueur et esprit d’initiative
  • Votre expérience et connaissance du handicap seront fortement appréciées ainsi que votre fibre associative
  • Capacités rédactionnelles
  • Permis B + véhicule

L'établissement :

SESSAD « Le Chemin » - 321 Rue des Wetz – DOUAI

Rémunération : Selon la Convention Collective 66

Poste à pourvoir pour le 02/09/2019

Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser votre candidature à l'attention du Service des Ressources Humaines, à l'attention de M. CARLIER, (CV + lettre de motivation) en indiquant la référence de l'offre dans l'objet du mail (PE-12 -2019-45-PSYCHOMOT).

Postulez par email :

Postulez en ligne :