Nous recrutons

Un chef de service paramédical (H/F)

CDI temps plein - Réf : AS-16-2020-40 CDS

Missions :

Rattaché(e) au directeur d’établissement, vous rejoignez une équipe dynamique, solidaire et engagée pour les personnes en situation de handicap. Notre mission principale est d’assurer un accompagnement de qualité répondant aux besoins des personnes accompagnées et de leurs familles. En tant que Chef de Service, vous assurez dans votre périmètre :

• Le management des équipes pluridisciplinaires, dont l’équipe paramédicale, et le développement des compétences des professionnels.
  • La structuration et la coordination du suivi médical et paramédical des personnes accueillies.
  • Le pilotage du projet de soin au sein de l’établissement.
  • Le pilotage des projets individuels et personnalisés des personnes accompagnées, dans le respect du projet d’établissement.
  • La gestion organisationnelle, budgétaire et la démarche d’amélioration continue.
  • La communication professionnelle et institutionnelle.
  • Le développement, le suivi et la mobilisation des partenariats internes et externes mais également du travail en réseau.

Profil :

• Niveau II – Formation du secteur médico-social ou sanitaire et de formation initiale paramédicale.
  • Vous avez une expérience dans l’encadrement et avez conforté votre sens des responsabilités et votre aptitude à animer des équipes.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (Outlook, pack Office...). Une connaissance des logiciels Octime et Imago est un plus.
  • Une expérience ou des connaissances dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap psychique est un plus.
  • Vous êtes sensible à l’accompagnement médico-social et appréciez le travail en équipe.
  • Des astreintes sont à prévoir.

L'établissement :

Le Foyer d'Accueil Médicalisé "Jules Mousseron" à Fenain

Rémunération : Statut cadre, Convention Collective 66 - selon expérience

Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’attention de Marine GORNY – Service des Ressources Humaines avant le 05/07/2020 en indiquant la référence de l’offre dans l’objet du mail.

Postulez par email :

Postulez en ligne :