Nous recrutons

CDI temps plein - SESSAD Arc-en-Ciel Somain

Référence de l'offre : PE-43-2020-38 CDS

Missions :

Rattaché(e) au directeur d’établissement, vous rejoignez une équipe dynamique, solidaire et engagée dans l’accueil et le suivi de 40 jeunes. Notre mission principale est de soutenir et accompagner l’enfant et sa famille autour de son développement et des premières acquisitions, afin d’accompagner la scolarité, la participation et l’intégration sociale, l’acquisition de l’autonomie.

En tant que Chef de service de l’établissement, vous assurez dans votre périmètre :

• Le pilotage des projets individuels et personnalisés des personnes accompagnées, dans le respect du projet d’établissement ;
  • Le management des équipes pluridisciplinaires et le développement des compétences des professionnels ;
  • La gestion organisationnelle, budgétaire et la démarche d’amélioration continue ;
  • La communication professionnelle et institutionnelle,
  • Le développement des partenariats et le travail en réseau.

Profil :

• Niveau II – Formation du secteur médico-social
  • Vous avez une expérience dans l’encadrement et avez conforté votre sens des responsabilités et votre aptitude à animer des équipes ;
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (Outlook, pack office...). Une connaissance des logiciels Octime et Imago est un plus ;
  • Vous êtes sensible à l’accompagnement médico-social et appréciez le travail en équipe ;
  • Vous avez connaissance du public accueilli ;
  • Vous avez des connaissances en médiation familiale.

Rémunération : Statut cadre, Convention Collective 66 - selon expérience

Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) avant le 08/01/2021 par mail en indiquant la référence de l'offre ou par courrier :

Secteur Enfance, Service Rh, 7 rue de l'égalité - 59580 Emerchicourt.

Postulez par email :

Postulez en ligne :

Postuler

Vous pouvez suivre ce lien pour consulter notre politique de confidentialité.