Adhésion en ligne

En adhérant à notre association, vous soutenez les combats qui nous mobilisent chaque jour : Scolarisation, emploi, ressources, l’inclusion dans la société…

Rejoignez les 60 000 adhérents du mouvement parental et national !

Grâce à vous, nous sommes plus forts pour faire entendre la voix de la personne en situation de handicap et de sa famille.

Je deviens adhérent à l’A.P.E.I du Douaisis

Afin de nous adresser vos dons, remplissez et imprimez le formulaire, et renvoyez-le par courrier avec votre cotisation (à l'ordre de l'APEI de Douai) à l'APEI de Douai - 68, rue Charles Monsarrat - B.P. 86 - 59502 DOUAI CEDEX.

Précisions : L'adhésion est effective à compter de la date de cotisation et jusqu'à la fin de l'année en cours (à titre d'exemple : une cotisation réglée en mai 2004 est valable jusqu'en décembre 2004). L'adhésion est individuelle et non familiale.

* Champ obligatoire

* 66% de votre don est déductible de vos impôts dans la limite de 20% de votre revenu imposable

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Seule notre société ou association est destinataire des informations que vous lui communiquez.