Osez nous rejoindre !

site internet

L’APEI « les Papillons Blancs » du Douaisis propose aux parents et amis de personnes en situation de handicap des rencontres conviviales autour d'une tasse de café.

Des rencontres qui seront animés par des parents bénévoles, qui seront riches de partage de vos expériences en toute simplicité autour d'une tasse de cafépour partager des instants de convivialités.

OSEZ NOUS REJOINDRE !

Venez partager avec nous, échanger nos vécus, nous comptons sur votre présence !

Le café Parents se réunit un jeudi par mois de 14h à 17h.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations au :

SERVICE SECRETARIAT ASSOCIATIF : 03.27.95.93.89 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour plus d’informations, veuillez télécharger notre plaquette Parole et Écoute, en cliquant ici.