Nous recrutons

Des Aides Médico Psychologique (H/F)

CDD - Temps complet et partiel

Missions :

• Vous assistez les résidants dans les actes de la vie quotidienne et vous participez à leur qualité de vie.
  • Vous veillez au bien-être des résidants, au respect de leur intégrité et de leur intimité, ainsi que de leur sécurité.
  • Vous favorisez le développement ou le maintien de l’autonomie du résidant en cohérence avec le projet individualisé
  • Vous participez à la mise en place d’activités et de projets
  • Vous faites partie intégrante d’une équipe et vous favorisez la communication institutionnelle

Profil :

• Qualités humaines et relationnelles, empathie
  • Esprit d’équipe et implication dans la dynamique institutionnelle et associative
  • Capacité d’analyse, de synthèse, d’organisation
  • Discrétion professionnelle

Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) :

Postulez par email :

Postulez en ligne :